Vous souhaitez adhérer à notre Service de Santé au Travail ?

Toute entreprise peut devenir membre du SMTI 82, hors celles du secteur agricole (qui dépendent de la MSA), du bâtiment et travaux publics (qui dépendent du SRAS).

Consulter ici les “Statuts” et le “Règlement Intérieur” du SMTI.

La cotisation statutaire annuelle est fixée par le Conseil d’Administration. Elle couvre l’ensemble des prestations et ne peut être assimilée à une simple consultation.

Elle comprend :

Comment fonctionne votre Service de Santé au Travail Interentreprises ? Retour sur les missions, le financement et la gouvernance de ces associations …

Comprendre sa cotisation :

Ce qu’il faut savoir : le choix de la  classification SIR (Surveillance Individuelle Renforcée) ou SIS (Surveillance Individuelle Simple) émane de la responsabilité de l’employeur. Consulter ici la “liste explicative des Surveillances Individuelles Renforcées“.

Adhésion cliquez sur le lien qui vous correspond (1, 2 ou 3) :

Information : Les adhésions sont suspendues dans l’attente du nouveau taux de cotisation 2020, arrêté lors du prochain conseil d’administration. Pour tout renseignement nous contacter

  1. Entreprises dont le siège est dans le Tarn-et-Garonne : il vous suffit de compléter et imprimer le dossier en téléchargement, sans oublier d'ajouter votre k-bis et votre règlement. : Dossier complet adhésion 2019
  2. Entreprises extérieures au Tarn-et-Garonne : et dont les salariés travaillent et habitent dans le département : contactez-nous impérativement.
  3. Particuliers Employeurs ou tout autre cas : contactez-nous impérativement.

A réception de votre dossier dûment renseigné, signé, accompagné de votre règlement, une facture acquittée vous sera adressée, et le service médical convoquera votre personnel rattaché à notre site, pour la visite médicale obligatoire ou pour la visite d’information et de prévention également obligatoire.

Sélecteur de style RÉINITIALISER
Styles de l'élément body
Couleurs disponibles
Motif de fond