Mois Sans Tabac

Votre Service de Santé au Travail participe pendant tout le mois de novembre à la campagne nationale d’aide à l’arrêt du tabac. Différentes documentations, des conseils pour arrêter de fumer, seront  à la disposition des salariés venant passer leur visite.  Médecins du travail et infirmiers(ères) en santé au travail peuvent vous aider à vous lancer dans ce défi collectif du mois sans tabac, à réduire votre consommation ou à arrêter de fumer, parlez-en avec eux.

Poursuivons cet élan pour l’édition 2021 !

Le Moi(s) sans tabac est un défi collectif lancé sur la France entière en novembre pour aider les fumeurs qui le souhaitent à arrêter la cigarette pendant 30 jours consécutifs : un bon tremplin vers un arrêt définitif !

Tout le monde peut participer, c’est gratuit ! Il y a les challengers : ceux qui participent au défi car ils veulent arrêter de fumer, mais aussi les supporters : ceux qui soutiennent ceux qui veulent arrêter : famille, amis, entourage, collègues…

Le principe : les challengers s’inscrivent sur le site de tabac info-services pour participer au défi et bénéficier d’un accompagnement quotidien (inscription et service gratuits).

Si vous souhaitez informer vos salariés sur ce défi collectif ou mettre en place des actions au sein de votre entreprise, vous pouvez consulter le site : www.moisanstabac

Les équipes médicales du SMTI 82 peuvent vous accompagner dans cette démarche.
Parlez-en à votre médecin du travail : Contact

Sélecteur de style RÉINITIALISER
Styles de l'élément body
Couleurs disponibles
Motif de fond