Nos équipes

Les équipes de la santé au travail sont à l’écoute des entreprises, employeurs et des salariés. Elles bénéficient d’une mise à jour régulière de leurs connaissances dans le cadre de formations internes ou externes.

Le SMTI 82 est une organisation de proximité qui s’appuie en Tarn-et-Garonne sur :

Le service SMTI 82 est composé de 3 équipes :

Une équipe médicale :

Une équipe technique et organisationnelle :

Une équipe administrative :

Une direction

Une standardiste pour vous renseigner et vous orienter

• Les ateliers de sensibilisation
    Dans le cadre de sa mission d'informer les employeurs et les salariés, des ateliers de sensibilisation vous sont proposés par les équipes de préventeurs du SMTI 82.
  • "Santé au travail et Performance de l'entreprise"
    Les services de santé au travail sont là pour aider à protéger le bien-être des salariés. Découvrez cet univers professionnel, expert et humaniste, en venant rencontrer quelques collaborateurs de notre service !
  • Offre d'emploi
    Recrute Médecins du Travail et/ou Collaborateurs Médecins à temps complet ou à temps partiel

Adhérez au SMTI

Avez-vous déjà rencontré un préventeur du SMTI 82 dans votre entreprise ?